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Interflora est votre fleuriste de prestige dans toute la France.
Disponibles 7j/7, jours fériés inclus, nous vous livrons à domicile, au travail ou en main propre en moins de 4h.
Profitez de plus de 140 bouquets et compositions florales pour toutes vos occasions (anniversaire, remerciement, amour, mariage, deuil).
Bénéficiez de nos nombreuses offres : spécifique entreprise, prestige, cadeaux gourmands et de notre service après-vente.
Interflora
Il y a 4 mois
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Publié le 03/10/2022
Publié le 09/03/2022 au sujet de l'activité fleuristes
Service client déplorable, 5 appels des mails etc aucun suivi de la clientèle, j’ai passé commande d’un bouquet pour la fête des grands-mères qui n’a jamais été livré et vos services se contentent de dire qu’il a été livré alors que ce n’est évidemment pas le cas À fuir … il faut mieux passer commande directement chez le fleuriste du coin plutôt que de passer par Interflora
Réponse de l'établissement, publié le 10/03/2022
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, je vous invite à entrer en contact avec le service client via le lien suivant pour une prise en charge immédiate : https://www.interflora.fr/contactez-nous. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France
Publié le 08/03/2022 au sujet de l'activité fleuristes
livraison jetée par dessus mon mur
le bouquet commandé par mon conjoint a été balancé par dessus le mur par un livreur sans doute presse .. je me bats depuis 6 jours pour obtenir un geste commercial car le carton était éventré le vase fendu le bouquet abime on me réclame des photos que j avais déjà envoyé on me réponds que les photos ne sont pas suffisantes j'en retourne d'autres on me réponds qu'ils les ont pas reçues je re re re expédie bref aucun prise en charge du pb a fuir absolument c'est un automate qui réponds (ici) et rien n aboutit il y a d autres sites pour les futurs commandes
Réponse de l'établissement, publié le 08/03/2022
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Le bouquet que vous avez reçu doit bien sûr correspondre au bouquet que vous avez commandé. Avez-vous envoyé une photo du bouquet à notre service client ? Vous pouvez nous transmettre une photo du bouquet via ce lien : https://www.interflora.fr/contactez-nous Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France
Publié le 06/03/2022 au sujet de l'activité fleuristes
Très décevant. Livraison annulée le jour même pour des raisons de logistique qui auraient pu être anticipées. De plus, frais de livraison excessifs. Cher pour le service rendu.
Réponse de l'établissement, publié le 06/03/2022
Bonjour élodieBroudin, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, je vous invite à entrer en contact avec le service client via le lien suivant pour une prise en charge immédiate : https://www.interflora.fr/contactez-nous. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France
Publié le 02/03/2022 au sujet de l'activité fleuristes
A fuir, J'ai créé une cagnotte leetchi eut égard au partenariat qu'ils avaient avec Interflora. Près de 400 euros collectés et transformés en bons cadeaux Interflora. Et la surprise On ne peut utiliser qu'un seul bon par commande (limité à 100 euros c'est bien dommage quand les beaux bouquets dans le cadre d'un deuil s'élèvent à un montant bien plus élevé que celui ci). on se fait alors une raison et on se dit qu'on va s'adapter et faire plusieurs commandes, on prend donc la livraison pendant 1 an à 25 euros et là encore SURPRISE, le forfait livraison n'est pas utilisable quand on utilise les cartes cadeaux. Alors on appelle, et là on apprend que le partenariat avec leetchi est interrompu....alors qu'on a transformé il y a 20 minutes notre cagnotte en bons cadeaux... cherchez l'erreur. Donc on commence à s'agacer de cette situation, on manque un peu de patience quand on vient de perdre un proche et qu'on doit passer 3 heures à lutter pour se faire livrer un bouquet...on demande alors à parler à un responsable et là on nous dit qu'il n'y a pas de responsable, qu'il faut appeler Leetchi, alors je veux bien mes bons cadeaux sont des bons Interflora validés. Dommage, on ne peut rien faire pour moi me répond t'on.... j'ai donc fait une commande 5 bouquets différents et j'ai payé 5 livraisons, ça nous a donc couté une fortune. Merci Interflora pour votre professionnalisme. Chers futurs clients, passez votre chemin, et faites travailler nos artisans, plutôt qu'un groupe comme lui-ci, vous gagnerez du temps et de l'argent.
Réponse de l'établissement, publié le 02/03/2022
Bonjour StephanieMangel, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, je vous invite à entrer en contact avec le service client via le lien suivant pour une prise en charge immédiate : https://www.interflora.fr/contactez-nous. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France
Publié le 01/03/2022 au sujet de l'activité fleuristes
DELAIS NON RESPECTES Livraison sensée être effectuée dans la journée : non réalisée. Proposition de report le lendemain matin : toujours pas effectuée. Inadmissible. Mieux vaut passer par des autres chaînes concurrentes même si ce n'était pas mon souhait initial.
Réponse de l'établissement, publié le 01/03/2022
Bonjour cécilenoiret, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, je vous invite à entrer en contact avec le service client via le lien suivant pour une prise en charge immédiate : https://www.interflora.fr/contactez-nous. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France
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