COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

103 av Mar de Saxe 69003 Lyon

  • www.interflora.fr/?utm_source=PagesJaunes&utm_medium=Pub&utm_campaign=Resultats_Naturels
  • www.interflora.fr
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Produits

  • Roses
  • Bouquets de saison
  • Coffrets cadeaux
  • Plantes
  • Compositions florales
  • Fleurs et chocolats
  • Fleurs et champagne
  • Bouquets prestige
  • Bouquets inédits
  • Collection hommes
  • Idées cadeaux
  • Fleur artificielle
  • Bambou
  • Bonsaï
  • Orchidée
  • Muguet
  • Magnolia
  • Bouquet de lys
  • Décoration florale
  • Fleur de saison
  • Chrysanthème
  • Composition florale
  • Bouquet de mariée
  • Fleurs coupées
  • Couronne de fleurs
  • Bouquet de roses
  • Bouquet rond
  • Corbeille de fleurs
  • Fleur pour deuil
  • Bouquet de fleurs
  • Plante artificielle

Avis

Note moyenne 2.3 /5
383 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/07/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    Commande soit disant prise en charge. Gerbe de fleur pour un enterrement 15 euros de livraison et commande NON LiVREE Vous encaisse et vous rembourse sous 8 jours Une honte cette enseigne Sur 3 commandes dans ma vie chez eux, une seule a été livrée avec plus de 2 heures de retard A FUIR

  • Publié le 27/07/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    Interflora est une enseigne réputée, aussi lorsque l’on veut célébrer un événement important cela semble un choix de qualité. Grosse erreur, 2 commandes d anniversaire en 3 mois, 2 livraisons non effectuées. Avec un retour en fin de journée qui ne nous permet pas de trouver une solution de remplacement. Avant de mettre en avant la qualité de service sur votre site, mettez en application ce que vous vantez sans fondement. Mon avis est pour mettre en garde de futurs consommateurs et surtout ne pas connaître ma déception

  • Publié le 23/07/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :3/5

    pas de soucis sur la commande par internet. Mais depuis le 15 juillet je n'ai toujours pas de facture. relance deux fois par téléphone et une fois par mail; toujours pas de réponse sur ma facture.

  • Publié le 06/07/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    fiasco à deux reprises

    j’avais des remerciements à faire. J’ai fait une commande en ligne sur Interflora. J’avais confiance car interflora c’est le numéro 1 avec des engagements forts sur le papier : - Garantie de fraicheur 7 jours minimum - Livraison en moins de 4 h partout en France - Une livraison rapide d’un nouveau bouquet en cas d’incident. - Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré » La réalité : tu parles Charles, les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent. J’ai passé une commande notamment de roses pour une livraison de 8h à 13h le samedi 26 juin : la date était importante. Le colis n’est jamais arrivé. Excuses timides par mail avec comme simplement dédommagement : remboursement intégral + commande à refaire + frais de livraison pour la prochaine commande offerte. Nouvelle commande de fleurs faite pour une livraison le samedi 3 juillet entre 8 heures et 13 heures. Le coli n’est pas arrivé. Il est resté à la poste tout le week end et a été livré le lundi à 11h soit 48 heures après. La durée de vie des fleurs a dont été raccourcie sans compter le fait que pour des gens qui travaillent, il plus intéressant de recevoir des fleurs pour en profiter le week end que la semaine surtout s’ils rentent tard. J’ai demandé une nouvelle livraison mais la réponse est décevante : Dans un premier temps : « Particulièrement attentifs à votre satisfaction, et en réparation, nous prolongeons votre abonnement Interflora + pour une durée de 6 mois supplémentaires gratuitement. » Dans un second temps : « Le remboursement de 14,90 € correspondant aux frais d'une livraison Interflora est d'ores et déjà engagé et apparaîtra sur votre compte dans le délai maximal de 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé. » J’ai à nouveau demandé une nouvelle livraison car les fleurs n'ont la fraîcheur que l'on peut attendre compte tenu du fait qu'elles ont passé 48 heures dans le bureau de poste Je souhaite obtenir la présentation pour laquelle j'ai payé 100% d'avance à deux reprises. Réponse : « il n'est pas possible de relivrer un colis dont la livraison a déjà été faite » Bref aucun respect des engagements contractuels puisque le principe de « Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré », n’est pas respecté. Je me demande si ce n’est pas plus sûr et plus efficace d’appeler directement le fleuriste du coin ou par Aquarelle le concurrent.

  • Publié le 25/06/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    entreprise à éviter ils sont dans l'incapacité d'effectuer proprement une livraison et savent seulement envoyer des mails automatiques. P Piffaut

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Livraison en main propre par 5200 artisans fleuristes
  • Fleurs fraîches garanties
  • Livraison à l'étranger
  • Livraison le dimanche et jours fériés
  • Livraison en moins de 4 heures
  • Des fleurs pour toutes vos occasions : anniversaire, deuil, mariage, amour, naissance...
  • Service commande par téléphone ou internet
  • Livraison fleurs
  • Envoyer des fleurs
  • Fleurs
  • Fleuriste
  • Bouquet de fleurs
  • Faire livrer des fleurs
  • Fleurs livraison
  • Offrir des fleurs
  • Envoi de fleurs
  • Livraison de fleurs à domicile
  • Livraison fleurs paris
  • Livraison fleurs express
  • Commander des fleurs
  • Envoi fleurs paris
  • Livraison fleurs lyon
  • Commande fleurs
  • Fleuriste en ligne
  • Commande de fleurs
  • Livraison fleurs bordeaux
  • Livraison fleurs deuil
  • Livraison fleurs aujourd'hui
  • Fleurs deuil
  • Envoyer un bouquet de fleurs
  • Paiement cb par téléphone
  • Livraison dans toute la france
  • Livraison de roses
  • Cadeaux fleurs
  • Fleurs bouquet
  • Bouquet
  • Fleurs mariage
  • Bouquet de rose
  • Livraison plantes
  • Fleurs enterrement
  • Fleurs anniversaire
  • Fleur
  • Rose
  • Livraison roses rouges
  • Composition florale
  • Plante verte
  • Orchidée
  • Fleur pour deuil
  • Fleurs et plantes
  • Livraison de fleur

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
56213267000042
Code
8299Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
562132670
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/06/1981
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Siège de l'entreprise
103, av Mar de Saxe, 69003, Lyon, 03
Autres dénominations
Interflora
Nombre d'établissements
0