
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
103 av Mar de Saxe 69003 Lyon
Interflora est votre fleuriste de prestige dans toute la France. Disponibles 7j/7, jours fériés inclus, nous vous livrons à domicile, au travail ou en main propre en moins de 4h. Profitez de plus de 140 bouquets et compositions florales pour toutes vos occasions (anniversaire, remerciement, amour, mariage, deuil). Bénéficiez de nos nombreuses offres : spécifique entreprise, prestige, cadeaux gourmands et de notre service après-vente.
Interflora
Il y a 8 mois
Inédit : -15% avec le code PAGES15 sur tout le site Interflora.fr ! 🌸
Publié le 03/10/2022
Publié le 13/05/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Plus jamais, fleurs non livrées à la date convenue, joyeux anniversaire mamie Aucune information de la part de chronopost. Quelle déception
Publié le 02/05/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Expérience catastrophique avec Interflora. Commande passée le vddi 28 avril pour une livraison le 30, (on a en plus le choix, matin ou après midi). le 30, aucune nouvelle. a17h30 je demande ou ca en est et la réponse est on a pas pu, désolé. Le 1er mai a 7h33 message indiquant que le bouquet est en cours, mais toujours pas livré a 18h (il ne le sera pas). réclamation a nouveau, pas de réponse. c'était pour un anniversaire d'une amie très chère, pour ses 60 ans. Au 2 mai, aucune nouvelle. C'est une honte, jamais plus.
Publié le 20/04/2023 au sujet de l'activité fleuristes
J'ai commandé hier un bouquet pour ma femme pour être livré le lendemain le jour de son anniversaire. Interflora appelle sur le portable de ma femme pour dire qu'elle ne pourra pas livrer le jour de l'anniversaire et qu'elle voit avec sa patronne. Evidemment la surprise est foutue et en outre ce soir toujours aucun bouquet livré. La patronne n'a rien foutu même pas un appel c'est honteux de la part d'Interflora à Marle. Aucune nouvelle. Ils peuvent se pointer je n'accepterais pas et je demande le remboursement. Ce n'est même pas professionnel. C'est une honte de travailler comme ça.
Publié le 27/03/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Commande d'un bouquet pour un mariage, qui n'a jamais ete livré, alors que l'on nous envois un mail confirmant la livraison, HONTEUX et tres deçu, en guise de dedomagement Interflora offre 1 an de livraison gratuite, comme si on avait envie de renouveller l'experience avec eux...
Publié le 09/03/2023 au sujet de l'activité fleuristes
J'ai commandé un bouquet dans les tons roses/rouges pour une livraison le 5 mars 2023 à l'occasion de la fête des grands-mères. Je reçois un mail un jour plus tard qui m'annonce que le bouquet choisi ne pourra pas être livré et que la date de livraison est repoussée au 7 mars suivant, ok pas de problème, on me propose même un bouquet de roses roses gros boutons d'un montant supérieur à ma commande, encore mieux j'accepte ce n’est pas grave... La livraison a lieu et là quelle surprise, un bouquet multicolore avec des pauvres petites roses ridicules (que l'on peut trouver à LIDL pour 4€) et des jonquilles, beaucoup de jonquilles Ce n'est pas le bouquet que l'on m'avait annoncé... Bouquet médiocre JAUNE pour le prix payé. AUCUNE SOLUTION TROUVEE par Interflora, service après-vente nul, zéro. C'était ma première commande passée chez eux et très certainement la dernière. Je suis très déçue. Je ne recommande pas du tout Interflora pour vos livraisons de fleurs, d'autre site sont bien mieux que eux.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
420 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes