
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
97 av Paul Doumer 24100 Bergerac
Publié le 13/10/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Bon magasin mais il y a un manque de rigueur a garder la carte d'identité de ma conjointe, lors de son déplacement lundi le vendeur lui a dit qu'il ne l'avait pas et là en recherchant la fin de sa commande miracle elle est là, heureusement que ce n'était pas moi
Publié le 14/06/2019 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
super vendeur et directeur merci a vous l équipe allez chez darty le conseille est la
Publié le 28/03/2019 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
Excellents vendeurs avec de très bons conseils. Un excellent service après vente j'ai eu plusieurs soucis qu'ils ont réglé avec beaucoup de professionnalisme.
Publié le 09/12/2018 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
Excellent accueil du vendeur à réussi à me trouver l’objet très convoité et dans les délais absolument parfait merci beaucoup
Publié le 28/08/2017 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Bon service en magasin, prestation d'installation déplorable
Sous prétexte d'une non conformité électrique (FORMELLEMENT DEMENTIE par l'électricien qui a finalement fait l'installation en moins de 15 mn, à mes frais)mon nouveau four n'a pas été installé par les technicens DARTY et l'ancien n'a pas été repris (NB: une précédente intervention dans les mêmes conditions pour un lave-vaisselle avait été faite de façon satisfaisante par DARTY...mais les intervenants n'étaient pas les mêmes) Je ne recommanderai plus ce magasin pour l'installation d'équipements électroménagers.
Réponse de l'établissement, publié le 30/09/2017
Bonjour Madame, Monsieur, je vous confirme que notre service de livraison n'est pas habilité à intervenir sur l'installation électrique de nos clients. Nous ne pouvons brancher les produits que nous livrons que sur une installation "conforme et existante". Il est très important, au moment de la vente, de déterminer le type d'installation présente chez chacun de nos clients. Si cela n'est pas possible, nous pouvons dans ce cas envoyer un technicien du magasin qui lui est habilité à modifier l'installation du client, toujours dans un cadre légal bien précis. Je suis désolé des désagréments que vous avez rencontrés lors de cette livraison et vous propose de me contacter au magasin situé 97 avenue Paul Doumer à Bergerac afin de recevoir une compensation commerciale. Cordialement, Frédéric B. (Directeur).
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes