
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
22 r Crots Taupins 89000 Perrigny
Notre société est spécialisée dans la vente de motoculteurs, de micro-tracteurs, de tronçonneuses, de débroussailleuses, de broyeurs végétaux et de remorques.
Nous sommes également spécialisés dans la vente et l'installation de robot tondeuse.
Nous vous attendons dans notre hall d'exposition.
Prenez contact.
Publié le 23/06/2022 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Achat d'une autoportée Z515E un responsable d'agence à l'écoute avec de très bons conseils et un engagement avec le client sans faille. Une livraison dans les temps respectée au domicile avec un jeune super sympathique. Je recommande vivement cette agence. Le produit qui a été commandé convient à mes attentes. ( turn zéro hyper puissante et très maniable) Je ne regrette absolument pas cet investissement.
Réponse de l'établissement, publié le 24/06/2022
Bonjour Mr JLC Montenot, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de donner votre avis. Votre appréciation positive nous encourage dans notre travail quotidien et reflète la volonté des équipes qui s’investissent chaque jour avec l’objectif de toujours répondre au mieux à vos besoins. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin. L’équipe Expert Jardin de Auxerre.
Publié le 14/12/2016 au sujet de l'activité tondeuses à gazon
tres satisfait
Bonjour, J’ai trouvé une équipe très professionnel, un bâtiment très propre, de bon conseil, du choix, des produits de qualités comme John Deere (1er constructeur mondial dans l'Agricole) et STIHL, le leader de la tronçonneuse, le prix des chaines de tronçonneuses sont compétitif Je conseil/recommande vivement
Publié le 04/05/2016 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Faire du prix sans service n'apporte rien
Je me suis rendu dans cet établissement le 03 mai 2016. J'ai été très mal reçu par la personne dans le magasin. Je cherchais une autoportée et malgré mes explications, il a été incapable de m'orienté et a fini par être désagréable me disant que si je ne savais ce que je voulais, il ne pouvais pas m'aider. En effet, n'ayant pas eu de choix proposé mais plutôt imposé, je n'ai pas été très content. Et pour le prix, on me proposait une remise aléatoire ; je me demande toujours pourquoi cette remise et pas une autre les prix affichés ne sont pas ceux payés Je suis allé voir un concurrent qui a pris le temps de m'expliquer plusieurs possibilités ... et chez qui j'ai finalement acheté le produit. Si je n'avais pas besoin de conseil, j'aurais été en grande surface de bricolage.
Réponse de l'établissement, publié le 04/05/2016
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l' intérêt que vous avez porté à notre magasin et je suis sincèrement navré de ce qu'il vous est arrivé le 03 mai. En tant que responsable de ce magasin, les remarques de ce type m'interessent particulièrement car notre volonté est réellement de vous apporter du conseil et du service. Aussi je souhaiterai vous rencontrer afin que nous puissions faire le point de ce qu'il s'est passé plus en détails et que je puisse réagir pour mettre les correctifs necéssaires en place. En attendant votre venue, recevez mes salutations les plus distinguées. Fabien Billault
Publié le 13/10/2015 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Un service pro pour les pros
Paysagistes proche d'Auxerre, notre entreprise fait confiance à 100% à Expert Jardin, agréable et à l'écoute, serviable et professionnelle. Une équipe sympathique et disponible, même au dernier moment...car souvent nous sommes bien pressés de part notre activité!
Publié le 14/02/2014 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Pas de panique
Venant a Expert Jardin dans la semaine un peu avant midi je me suis retrouvé devant un personnel accueillant mais au comptoir un homme assez âgé ma plus amusé qu'autre chose a courir jusqu'à l'atelier avec un téléphone en main, le voyant revenir au pas de course devant son ordinateur il c'est laissé glisser devant son ordinateur sur ses chaussures, accueillant apparemment une personne, bien qu'ils était deux au comptoir j'ai quand même du patienter une bonne dizaine de minutes malgré que la personne devant moi était servies, car il discutais, apparemment il l'a connaissais, son collègue fort occupé avec une autre personne ne pouvais pas m'acceuilir j'ai donc du attendre 10 minutes pour une pièce qu'il n'y avais malheureusement pas en stock, et évidemment trop cher par rapport a la concurrence, en résumé pourquoi courir et glisser jusqu'au comptoir au risque de tomber et d'amuser la galerie pour au final faire patienter, peut être que les affaires personnelles sont plus intéressante que les affaires professionnelle ? Tout ça pour au final m'annoncer que la pièce que je demandais n'était pas disponible et qu'elle était plus chère que la concurrence...
Réponse de l'établissement, publié le 19/02/2014
Cher client, Chère cliente, Nous vous remerçions de votre visite et nous sommes désolé pour le temps d'attente que vous avez eu lors de ce passage. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleurs délais à votre prochaine venue. Le principal obejctif de notre société est d'être à votre service et bien sûr de vous satisfaire. Il peut arriver que nous n'ayons pas toutes les pièces en stock, néanmoins sachez que nous gérons plus de 6000 références sur le site de Monéteau. Nous travaillons principalement avec les marques comme STIHL ou JOHN DEERE avec lesquels nous sommes capable de vous servir sous 48h même si la pièce n'est pas stockée dans notre magasin. Concernant le prix, je ne peux vous répondre, en effet n'ayant pas d'élément concret c'est un sujet bien vaste. Pour autant, nous faisons notre maximum pour acheter les pièces dans les meilleures conditions afin de vous les vendre également au meilleur prix. Je vous propose de venir me rencontrer afin de mieux comprendre vos besoins en terme de service et de prix. Recevez cher client, chère cliente mes respecteuses salutations
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes