
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
25 pl Madeleine 75008 Paris
Publié le 20/10/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Leroy merlin beaubourg rayon cuisine Heloise intelligente patiente et compétente a répondu à toutes mes attentes. Un grand Merci
Publié le 08/07/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour, Je vais vous raconter mon expérience du 8 juillet 2022 aupres de Leroy Merlin Tourville. J ai fait une commande la veille. Nous arrivons au drive et malgré un rdv nous attendons 10 min. Viens un de vos gars qui ne dit pas bonjour, qui vous appel "chef". Il avait oublié les profilé de finition et d angle. J ai attendu 15 min sous le soleil. Puis il est arrivé toujours en m appelant chef. Il se croit où ? Il pense que je suis un pote ? Ensuite je vais dans le magasin et en passant à l entrée je dis bonjour à votre vigille. Il me regarde et ne me répond pas. C est bien chez Leroy Merlin. Enfin, rentré chez moi, je m aperçoit qu il y a 2 profilé d angle endommagé : un rayé sur toute la longueur et un autre cassé sur 15 cm. J appel Tourville et on me dit qu il faut passer : passer pour une baguette à 4.90. Sérieux ?
Publié le 22/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Une gestion déplorable Début mai, j’ai payé 45 euros pour une visite destinée à établir un devis de pose d’un volet roulant. Alors que je devais être contacté sous quelques jours, un mois après je n’avais pas encore été appelé. Ce n’´est qu’après des relances par téléphone et un déplacement au magasin que j’ai finalement être appelé encore deux semaines plus tard. Le client n’est manifestement pas important pour Leroy Merlin
Publié le 08/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Votre magasin est bien tenue et votre personnel est aimable
Réponse de l'établissement, publié le 09/06/2022
Bonjour Vincent je vous remercie pour votre compliment, je tiens compte des quelques points que nous devons améliorer et j'espère que votre prochain passage en magasin saura vous satisfaire dans sa globalité.Au plaisir de vous revoir.Flavie, Service client Montauban
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Grand merci au vendeur rayon jardinage je n'ai pas son prénom c'était un jeune tatoué, maîtrise parfaitement son sujet et m'a très bien renseigné sans chercher a me vendre le plus chère, il a pris le temps de m'écouter et de me servir jusqu'au bout, étant dans le commerce je suis très critique la dessus et franchement rien a dire il aime ce qu'il fait ca se sent. Bonne continuation a lui!
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour Lucy, Mais quel plaisir d'accueillir votre retour sur notre collaborateur du rayon jardin. C'est avec plaisir que je vais lui transmettre votre message. Au plaisir de vous revoir en magasin.Emilie
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
649 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes