
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
193 av Issac Newton 84130 Le Pontet
LEROY MERLIN
Il y a 9 mois
Adieu les files d'attente ! SCANNEZ, PAYEZ, SORTEZ via l'application Leroy Merlin (disponible sur Google Play et l'App Store)
Publié le 20/08/2021
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
commande 376574 J'ai commandé 2 bornes extérieures ledVotre bon de commande en magasin indique une livraisonle 12 Mai 2022. Depuis ce matin 8 h, j'attends la livraison.J'ai pris une journée de congé...Je viens d'appeler votre magasin d'Avignon qui m'informe que la date indiquée n'est pas garantie....J'aurais aimé être informé!!Je suis déçu et devrais reprendre des congés......Respecter ses clients aurait été utile au moins pour les prevenir que la date indiquée est seulement une indication non respectéeSalutations
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Jean Pierre,Effectivement, tant que vous ne recevez pas de sms de confirmation de disponibilité et de livraison des produits, vous n'avez pas de garantie de réception de votre marchandise.Je regrette de ce manque d'information et je transmets au responsable luminaire votre remarque.Cdlt.Sabine, hotesse service clients
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Un bon accueil et un bon accompagnement dans mes projets
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour FabienneMerci pour votre très bonne note et votre sympathique commentaire.Excellente journéeLe service clients
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je trouve dommage qu il n y ait plus de vraies caisses car cela crée des longues files d attente
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour AngelineVous avez toujours des hôtesses pour vous accompagner et vous aider lors de votre passage caisse.Bonne journéeLe service clients
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
L'enlèvement des marchandises est mal dimensionné ou mal organisé mais nous avons du attendre près de 30mn alors que nous avions rdv et cela a crée des files de voitures !
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour AndréDésolée si vous n'avez pas trouvé satisfaction lors de votre retrait de commande. Nous devons souvent faire face à des imprévus et nous vous présentons nos excuses.Excellente journéeLe service clients
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je suis dans l'ensemble satisfaite de votre offre.Néanmoins, en général, il manque de personnel pour nous renseigner. Mais celui ci est en général très aimable. Seul le rayon matériel de jardin reste un problème. Pas agréable et parfois pas compétent. J'ai à chaque fois l'impression de l'ennuyer avec mes questions à tel point que j'attends qu'il y ait un autre vendeur pour m'approcher. Cette personne est derrière son desk, très fermé.Je viens souvent dans votre magasin pour équiper ma maison d'hôtes
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Valérie, merci de votre retour. Nous transférons votre retour à la personne concerné. Je vous souhaite une bonne journée.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1310 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes