
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
193 av Issac Newton 84130 Le Pontet
Rendez-vous dans votre magasin de bricolage Leroy Merlin le plus proche de chez vous : Le Pontet - Avignon Nord pour y découvrir les rayons bricolage, jardinerie, matériaux, décoration. Vous pourrez également y démarrer votre projet de cuisine, salle de bain, dressing sur mesure et aussi réaliser vos devis pour vos fenêtres, store banne, piscine. Quel que soit votre projet, vous y trouverez tous les matériaux et les outils nécessaires. Que vous soyez expert ou débutant, nos conseillers vous écoutent et vous aident à trouver le produit idéal.
LEROY MERLIN
Il y a 3 mois
Jusqu'au 7 Novembre, des prix en fête sur des milliers de produits ! et pleins de surprises en magasin...
Publié le 27/10/2022
LEROY MERLIN
Il y a 3 mois
Adieu les files d'attente ! SCANNEZ, PAYEZ, SORTEZ via l'application Leroy Merlin (disponible sur Google Play et l'App Store)
Publié le 20/08/2021
Publié le 16/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Réouvrir des caisses non-automatiques pour les paiements des produits en commandes, ce n'est pas facile à comprendre, et cela permettrez de ne pas bloquer les autres usagers jusqu'à ce qu'un conseiller vienne nous débloquer
Réponse de l'établissement, publié le 17/06/2022
Bonjour Sarah,Merci pour votre belle note et votre commentaire.Sachez qu'une hotesse est à votre disposition pour vous aider en caisse.Cdlt.Sabine, hotesse service clients
Publié le 15/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je suis très content de ma commande prise en magasin, la vendeuse à été formidable, à l'écoute, et très gentille.Parfait.
Réponse de l'établissement, publié le 15/06/2022
Bonjour ChristopheTout d'abord merci pour votre excellente note et pour votre très sympathique commentaire.Excellente soiréeLe service clients
Publié le 28/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Samedi 28 mai 2022 Un personnel en rayon très nombreux ce qui pourrait laisser à penser que les clients seront accompagnés dans leurs recherches. La réalité est tout autre, le personnel est soit sur son téléphone portable, soit réuni pour parler de sa vie personnelle et les clients bien que vus sont royalement ignorés. Stupéfiant
Réponse de l'établissement, publié le 21/07/2022
Bonjour Olivsev, Merci de votre retour. C'est en vous exprimant que nous pourrons trouver des pistes d'amélioration. J'ai remonté votre ressenti aux différents chef de rayon pour les informer de cette situation. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans notre magasin. Jérôme, Chef de secteur service client Avignon.
Publié le 16/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Suite à une commande avec retrait en magasin en 2h00,produit disponible au moment de la commande , je me rend donc au magasin (35 km )pour retirer ma commande .à mon arrivée produit indisponible ,70km pour rien , temps perdu ect... aucune alerte pour me prévenir que ce produit n'était plus dispo entre le moment de la commande et mon arrivée au magasin environ 1h00. Tout ceci n est pas normal ,et ne donne plus envie d'acheter chez leroy merlin la prochaine fois
Réponse de l'établissement, publié le 16/05/2022
Bonjour Michel,Tout d'abord merci pour votre retour. Je regrette que vous vous soyez déplacé inutilement pour retirer votre commande. Je transmets votre remarque au responsable retrait marchandises.Cdlt.Sabine, hotesse service clients
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
commande 376574 J'ai commandé 2 bornes extérieures ledVotre bon de commande en magasin indique une livraisonle 12 Mai 2022. Depuis ce matin 8 h, j'attends la livraison.J'ai pris une journée de congé...Je viens d'appeler votre magasin d'Avignon qui m'informe que la date indiquée n'est pas garantie....J'aurais aimé être informé!!Je suis déçu et devrais reprendre des congés......Respecter ses clients aurait été utile au moins pour les prevenir que la date indiquée est seulement une indication non respectéeSalutations
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Jean Pierre,Effectivement, tant que vous ne recevez pas de sms de confirmation de disponibilité et de livraison des produits, vous n'avez pas de garantie de réception de votre marchandise.Je regrette de ce manque d'information et je transmets au responsable luminaire votre remarque.Cdlt.Sabine, hotesse service clients
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1314 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes