
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
9 cours Vincennes 75020 Paris
Horaires et jours d'ouverture : voir sur le site web castorama
Publié le 09/06/2023 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Commande effectuée sur site castorama le 7 avril avec date de livraison 28 avril. A ce jour pas de livraison. Aucune communication écrite ou orale de la part de Castorama. Plusieurs appel au service client, qui successivement me donne des arguments différents (toutes les communications ont été enregistrées). Mon compte est débité depuis 2 mois et la dernière info de Castorama après un nième appel de ma part, ma commande a été annulée !! Pour rupture de stock au moment de la commande. C’est irrecevable, 2mois qu’ils aient encaissé et c’est faux car on peut toujours commander le produit à ce jour. C’est inadmissible !
Publié le 11/04/2023 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Ce jour, suite à des achats la semaine dernière, , je suis allé à l'accueil du magasin me faire rembourser des articles qui ne me convenait pas. La personne m'a demandé pourquoi je rendais mes achats sur un ton très désagréable sans un regard... Très déçu de votre enseigne pourtant client, je vais passer à autre chose..
Réponse de l'établissement, publié le 14/04/2023
Bonjour, Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Nous vous remercions pour votre retour qui nous incite à nous améliorer au quotidien. Nous nous tenons à votre disposition lors de votre prochain passage en magasin afin d'en échanger. Excellente journée à vous et à bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 26/04/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Un magasin qui a bien changé Une équipe accueillante et compétente
Réponse de l'établissement, publié le 27/04/2022
Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour nous partager votre satisfaction. C'est un vrai bonheur de recevoir vos compliments. La qualité d'accueil de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de lire que l'accompagnement de nos collaborateurs dans votre projet fût à la hauteur de vos attentes. Passez une excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement. Carole - Castorama France
Publié le 05/06/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour , Je suis venu ce jour pour récupérer une marchandise que j’avais commandé sur le net dont un plan De travail qui avant besoin d’une découpe mais suite à un petit souci technique je ne pouvais le récupérer que lundi . Mais le responsable et toute son équipe ont tout fait’ pour me satisfaire et le récupérer ce jour . Bravo à vous , gentillesse, professionnalisme. Et disponible dans tous les rayons . Merci encore
Réponse de l'établissement, publié le 07/06/2021
Merci pour votre message ;) Chez Castorama, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre message aux équipes du magasin qui seront également ravies de vous lire. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Magasin de bricolage qui peut bien dépanner cependant le choix des produits est assez limité dû à la surface du magasin. Malgré qu'il y ai plusieurs niveaux, on fait rapidement le tour. Néanmoins les vendeurs sont compétents et attentifs à nos attentes.
Réponse de l'établissement, publié le 10/03/2021
Bonjour, Merci pour votre message ;) Chez Castorama, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre message aux équipes du magasin qui seront également ravies de vous lire. Carole - Castorama France
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
15 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes