Afficher le n° 0 806 11 20 20

41 r Delizy 93500 Pantin

  • www.groupelabelenvironnement.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-14:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Pompe à chaleur aérothermique
  • Pompe à chaleur air-air
  • Pompe à chaleur thermodynamique
  • Chauffe-eau thermodynamique

Avis

Note moyenne 3.2 /5
26 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/06/2022 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :1/5

    Vous avez juste à lire tous les avis, c'est une honte. Fuyez ne leur faites pas confiance

  • Publié le 03/03/2022 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :1/5

    Bonjour à tous, A la lecture des avis négatifs du GLE, je me rends compte que je ne suis pas la seule victime. Nos problèmes sont identiques, Je déconseille fortement le groupe label environnement situé à Pantin Paris, n'hésitez pas à lire les avis sur leur site et à contacter les clients mécontents Bien à vous Les + : Les - :

  • Publié le 29/01/2022 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :1/5

    Je vous déconseille le groupe label environnement, étant client chez eux, j'engage une procédure. Installation d'une double pompe à chaleur au mois de juin 2021, dans le cadre de la transition énergétique et avec tout ce que ça sous entend, aujourd'hui ma PAC au plus Ford nous coûte en consommation 1000€/mois rein qu'en électricité. J'ai déposé des avis expliquant ma situation du leur site, et bien que l'installation soit sous garantie le groupe n'interviendra pas tant que je n'aurai pas retiré mes avis. Et c'est ce qu'ils font. Société fantôme a ce jour, l'installation ne correspond absolument pas pour notre habitation. Problèmes de rapport puissance abonnement/connexion/paramétrage/bref installation de 30000€ qui ne fonctionne pas.recommande avec accusé de réception, mise en demeure de réparation, aucunes réponses. Pas de chauffage en hiver en 2021, grace a label environnement. Alors non je vous déconseille fortement cette entreprise

  • Publié le 21/12/2021 au sujet de l'activité énergies renouvelables

    Note :1/5

    J'ai fait appel à cette entreprise en mai 2021 pour une PAC. En septembre, la pompe se met en défaut dans l'heure suivant la mise en route du chauffage. un technicien vient, il nettoie les filtres... puis me dit c'est peut être une pièce et qu'il faut le rappeler si la pompe se remet en défaut. Elle se remet en défaut donc je le rappelle. Une semaine après, je recontacte le responsable qui dit ne pas être au courant et qui me donne RDV. Les techniciens ne viennent pas. On envoie un mail. On nous rappelle et ils nous disent qu'ils arriveront avec 1h 20 de retard. Ayant des impératifs, on décale le RDV. Début novembre, un nouveau RDV est pris et on précise que le technicien doit venir avec cette pièce. Un technicien arrive sans savoir quel est le dépannage à effectuer. Il n'a pas la fameuse pièce et nous dit que le problème venait du débit d'eau dans le circuit qui avait été mal paramétré. Il règle ce paramètre. Une heure après , la PAC se remet en défaut. Depuis, toutes les semaines, le chef me dit qu'il va recevoir la pièce dans la semaine et qu'il me rappellera. Un technicien est venu vérifier la conformité de l'installation et il a constaté les fils de terre n'ont pas été reliés et ont été coupés Il a donc décidé, conformément au norme de sécurité électrique, de déconnecter tous nos appareil monté par cette société. Nous n'avons ni chauffage ni d'eau chaude depuis 5 jours Je n'arrive a plus joindre personne

  • Publié le 20/12/2021 au sujet de l'activité énergies renouvelables

    Note :1/5

    bonjour à tous mon expérience négative avec label environnement me fait dire que les avis positifs sont faux et mis en ligne par eux mêmes. Depuis juin 2021, nous n'avons rencontré que des problèmes avec eux sur un projet de PAC à 30000 euros. Notre installation a été refaite pour des incohérences, des branchements manquants générant des dysfonctionnements. Une grande partie de ce que nous a présenté le commercial ne correspond pas à la réalité et de loin. D'énormes difficultés dans le SAV inexistant, incompétences chez certains ouvriers dans l'installation et le dépannage... on vous vend du rêve et la machine est bien rodée. Aujourd'hui ils sont payés, et moi je me retrouve avec une installation qui fait disjoncter le général dès que les températures atteignent les zéros. Impossible donc d'avoir le dépannage GLE. D'après EDF la puissance compteur ne serait pas suffisante, et pourtant en suivant les conseils dans les débuts des soi disant techniciens, de 9 kva nous sommes passés à 12 kva et ça ne suffit pas. Nous gardons bien à l'esprit la possibilité d'un dysfonctionnement de la PAC, ce ne serait pas la première fois depuis l'installation. Nous devrions monter à 18 kva et donc passer en triphasé avec tout ce que cela sous entend financièrement, dans notre organisation. Preuve une nouvelle fois de leurs incompétences ou malveillances, je ne peux pas croire que l'absence de cette information technique soit involontaire, si nous avions eu cette information dès le départ nous n'aurions pas signé. Nous coupons le chauffage au risque de provoquer une surchauffe du circuit et donc un incendie, source EDF, nous nous retrouvons avec 12 degrés à la maison et les techniciens du groupe font la sourde oreille. Dans l'attente d'un devis EDF, nous n'avons pas à supporter ses coûts financiers, tant dans la mise en conformité que dans ce que cela nous coûtera par la suite. C'est au GLE d'assumer leurs manquements et de prendre en charge ses dépenses. Seulement, encore faut-il les avoir en communication, SAV inexistant, GLE ont été payé, il s'en moque royalement. Monsieur B, président du groupe je vous demande d' honorer vos responsabilités afin de solutionner nos problèmes. Nous avions posté dans les débuts quelques photos montrant le fruit de leurs expériences professionnelles, à la demande de GLE, nous les avions retirées. Potentiels clients, par vous même faites votre propre jugement, n'hésitez pas à consulter les avis. manifestement je ne peux joindre de photo, curieux.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Dépannage de pompe à chaleur
  • Maintenance de pompe à chaleur
  • Installation de pompe à chaleur
  • Remplacement de pompe à chaleur

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-14:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
82906782600034
Code
4322B
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
829067826
Forme juridique
5710
Date de création
07/04/2017
Autres dénominations
Gle Chauffage
GLE
Nombre d'établissements
0