COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Lejeau Motoculture

vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

Note moyenne : 2.3 /5  Voir les 6 avis

Afficher le n°

10 r Sublainerie 37510 Ballan Miré

Horaires d'ouverture

 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
6 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/06/2020 au sujet de l'activité vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

    Note :1/5

    trois semaines pour avoir une pièce pour une tronçonneuse ne préviens pas quand la pièce arrive la personne au SAV rien a faire du client désagréable et odieuse je ne retourne plus dans le magasin une honte l'accueil du client

  • Publié le 17/04/2020 au sujet de l'activité vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

    Note :5/5

    excellent professionel

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 02/07/2019 au sujet de l'activité vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

    Note :1/5

    l'entreprise avez mis sur leboncoin une tondeuse d'occasion 5800 € je suis venu pour la chercher bien sûr elle n'était pas prête ils m'ont promis qu'ils allaient la préparer la semaine suivante la semaine suivante aucune nouvelle c'était pas prêt la semaine d'après c'est toujours moi qui a appelé on m'a dit qu'il l'avait découvert une fuite au radiateur et qu'il fallait voir cela 2 semaines après toujours aucune nouvelle je rappelle on me dit qu'ils ont détecté une fuite à la culasse on me dit il faut changer la culasse nous allons le faire j'attends encore plusieurs semaines aucune nouvelle j'appelle on me dit que la culasse a été changé mais que ça fuit toujours donc j'attends encore plusieurs semaines toujours pas de nouvelles je rappelle on me dit que c'est le moteur qui est foutu et qui on va on me propose de changer le moteur pour le mois de juin et que de toute façon on me tiens au courant aujourd'hui au mois de juillet toujours pas de nouvelles j'appelle on me dit que le moteur d'occasion qu'ils ont trouvé pour changer un problème donc j'ai demandé le remboursement de l'acompte ce magasin et lamentable c'est toujours moi qui dois appeler pour prendre des nouvelles je n'ai jamais vu cela et ça fait 20 ans que je paysagiste j'ai quand même commander 7 tondeuse en janvier et nous sommes en juillet c'est un magasin à fuir absolument car le service après-vente ou le service commercial est ridicule pour ne pas dire autre chose. par contre pour encaisser mon acompte il n'y a pas eu de problème

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 21/09/2018 au sujet de l'activité vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

    Note :1/5

    Ma tondeuse, achetée chez eux et haut de gamme, a subi la plus performante des révisions proposées. Elle est ressortie sans avancer seule...tout comme elle y était rentrée et avec une première facture d'environ 140 euros. Elle y est donc retournée...et revenue en avançant un PEU mieux et avec une deuxième facture d'environ 150. Délais indécents.

  • Publié le 31/05/2018 au sujet de l'activité vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

    Note :5/5

    professionnel très correct sur les prix les conseils et le respect des engagements, le matériel et les réparations sont fiables.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèques cadeaux
  • Virement bancaire