Afficher le n° 04 42 02 07 07

lieu-dit le Rigon 13170 Les Pennes Mirabeau

  • www.castorama.fr
  • www.castorama.fr/store/1433
  • magasins.castorama.fr/4247-castorama-plan-de-campagne
  • www.castorama.fr/store/castorama-plan-de-campagne/CAFR_PCE1433
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Instagram
  • Youtube
 

Avis

Note moyenne 2.2 /5
13 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 08/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    HONTEUX D après une employée (hors caisse) Un enfant aurait déplacé l étiquette sauf étiquette fixée au présentoir Ou aurait déplacé l article sauf que le stock était juste derrière … Enseigne de plus en décevante je comprends pourquoi les gens commandent sur le net même si je ne le faisais pas avant… Je vais m y atteler Prix en destockage 19,90€ Prix scan vendeur 32,90€ Prix caisse 39,90€ Je repart sans mes caisses faut pas prendre les gens pour des c…

  • Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2022

    Bonjour Céline, j'ai du mal à saisir ce qui s'est passé exactement. En cas de souci, sachez que nos cadres de permanence sont à votre disposition pour vous proposer une solution. N'hésitez pas à demander à rencontrer un membre de la direction lors d'une prochaine visite. Très attachés à la satisfaction de leurs clients, mes collègues sur place auront à cœur d'échanger avec vous et de vous proposer une solution. A bientôt, Julien, Relation Clients Castorama

     
  • Publié le 12/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Très mauvais accueil de la part de certaines personnes qui sont dans le service Le vendeur m'a dit qu'il revenait dans 2 minutes ... 15 minutes après, il n'est toujours pas là. Si vous voulez pas travailler fallait rester chez vous. A fuir

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/06/2022

    Bonjour, je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. J'ai transmis votre message au responsable du magasin afin qu'il fasse le point avec ses équipes. Je peux vous garantir que notre objectif est d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet, vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de notre accueil et nos services. Bonne journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 21/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Très decevant pour les retraits de marchandises commandées il y a. 6 semaines, soi-disant non recues et qui se trouvent dans l'entrepôt. Pas de prise en compte des demandes de préparation de la commande, la commande n'était pas prête , malgré la promesse du responsable 3 jours plus tôt. Nous avions loué une fourgonnette, en vain, repartis vides. Nous comptons sur la promesse de nous livrer à domi cile. Serons nous encore déçus ?

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 27/05/2022

    Bonjour, je suis navrée pour ce retard de livraison. Soucieux de vous apporter au plus vite satisfaction, nous mettons tout en œuvre afin d'écourter ce délai et vous avertir de l’arrivée prochaine de votre marchandise afin de vous livrer en vous contactant au numéro de téléphone que vous nous avez communiqué. A bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 02/12/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Bonjour l´aiguillage telephonique ne presente pas le rayon plomberie. J´ai donc choisi le rayon electricite et la personne m´a parfaitement renseigne du coup je suis aller dans l´heure acheter le chauffe eau qui repondait a mes attentes. Bravo et merci a celui qui m´a repondu 💪😀

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 03/12/2021

    Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour nous partager votre satisfaction. C'est un vrai bonheur de recevoir vos compliments. La qualité d'accueil de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de lire que l'accompagnement de nos collaborateurs dans votre projet fût à la hauteur de vos attentes. Passez une excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement. Carole Castorama France

     
  • Publié le 31/07/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    depuis 30 ans client de ce magasin j'ai décidé qu'aujourd'hui serait la dernière fois.J'achete un plan sanitaire en bois.Je dois le faire découper à la mesure. je viens a 8h30 .Après l'avoir payé sans plus d'information j'apprends que la découpe n'ouvre qu'à 9h30. c'est la goutte de trop.J'ai bien vu ce magasin s'enfoncer dans une lente décrépitude face à son concurrent Leroy Merlin où je ne voulais pourtant pas aller.Mais a force de ruptures ,de restrictions de personnel engendrant de moins en moins de qualité de service l'achat d'aujourd'hui sera le dernier

  • Réponse de l'établissement, publié le 02/08/2021

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre magasin. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Carole - Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Moyens de paiement

  • CB

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897300566
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0